Définitions

Vous / L’Utilisateur : Toute personne physique ou morale visitant le Site.
Le Cabinet : IT HEAD SEARCH, Business Unit et marque protégée de la société Benford & Bowles Group SA
Le Site : le site www.www.it-head-search.com

  1. Le Cabinet donne accès à trois typologies de personnes physiques ou morales au Site www.it-head-search.com avec les objectifs suivants :
  • Candidats : Les informer sur les services les processus du Cabinet dans l’objectif de les aider dans leur recherche d’emploi.
  • Managers de transition : Les informer sur les services et les processus du Cabinet dans l’objectif de les aider dans leur recherche de missions de Management de transition.
  • Entreprises : Les informer sur les services et les processus du Cabinet dans l’objectif de les aider dans leurs problématiques en ressources humaines dans les domaines systèmes d’information et digital.

2. Les informations contenues dans le Site ont simple valeur indicative et ne constituent en rien un conseil. Le Cabinet vous recommande de consulter un professionnel et de compléter votre information par vous-même. Le Cabinet ne vous garantit pas l’exactitude, complétude, adéquation ou fonctionnement du Site ou de l’information qu’il contient, ni que ladite information a été vérifiée par le Cabinet. Le Cabinet n’assume aucune responsabilité relative à l’information contenue dans le présent Site et décline toute responsabilité découlant d’une négligence ou autre concernant cette information. En utilisant le présent Site, vous assumez les risques relatifs à la complétude, exactitude, adéquation ou actualité de l’information.

3. Vous vous engagez à ne pas utiliser le Site à des fins illégales et à ne pas publier ni transmettre des informations qui soient inexactes, incomplètes ou fausses (notamment, dans le cas des Candidats et Managers de transition, des informations erronées sur vous et/ou sur votre droit à travailler en France) ainsi que des écrits diffamatoires, abusifs, menaçants, nuisibles, vulgaires ou désobligeants.

4. De la même façon, vous vous engagez à ne pas publier ni transmettre sur le Site des écrits ou documents contenant des virus ou quoi que ce soit qui pourrait nuire au bon fonctionnement du Site, modifier ou supprimer des informations que vous n’êtes pas autorisé à modifier ou supprimer, ou de surcharger le Site en spams. Vous n’utiliserez aucun dispositif, sous-programme ou logiciel qui pourrait nuire au bon fonctionnement de notre Site. Vous vous engagez également à n’entreprendre aucune action qui pourrait nuire à la réputation du Cabinet ou diffamer, injurier, harceler ou menacer des tiers.

5. Le Site contient des liens vers des sites internet externes susceptibles de vous intéresser. Le Cabinet n’est pas tenu d’avoir vérifié ou approuvé ces sites ou leurs contenus, ni de garantir que ces liens fonctionnent et sont à jour. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces sites et l’utilisation de ces liens est sous votre entière responsabilité. Toute entité souhaitant faire un lien vers notre Site peut le faire tant que ce lien renvoie à notre page d’accueil et que nous en sommes informés à l’avance par un message au travers le formulaire de contact du Site.

6. Pour vous inscrire ou vous identifier sur notre Site, un identifiant et un mot de passe vous seront demandés. Vous êtes l’unique responsable de la sécurité et de la bonne utilisation de votre mot de passe qui doit rester confidentiel et ne doit en aucun cas être révélé à un tiers. En conséquence, vous acceptez d’être seul responsable à l’égard du Cabinet de l’utilisation qui est faite de votre compte. Contactez-nous immédiatement si vous pensez que votre mot de passe est connu d’une tierce personne ou qu’il est utilisé de façon abusive. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’usage inapproprié de votre mot de passe.

7. Les informations contenues sur le Site, les marques déposées, les logos, les logiciels, les textes, les images, les graphismes ainsi que la base de données et la structure du Site sont la propriété exclusive du Cabinet et sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez télécharger, copier ou imprimer une page du Site que pour votre usage personnel, et à condition que vous respectiez les droits d’auteur et les notifications de propriété. Toute utilisation dans un but commercial ou toute diffusion publique est interdite.

8. Vous n’êtes en aucun cas autorisé à reformuler ou supprimer le contenu du Site. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n’est pas autorisée et nécessite l’accord exprès écrit et préalable du Cabinet. Vous n’êtes pas autorisé notamment à reproduire des marques et logos des sociétés du groupe Benford & Bowles Group SA, à réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du Site autre que la page d’accueil, à utiliser ou extraire tout ou partie des bases de données utilisées par le Site, à utiliser tous programmes utilisés par le Site internet ou à mettre en ligne quoi que ce soit qui puisse enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’un tiers.

9. Le Cabinet fait son maximum pour assurer le bon fonctionnement du Site et sa disponibilité. Cependant, le Cabinet ne saurait être responsable d’une indisponibilité temporaire du Site pour cause de maintenance ou d’améliorations opérées sur celui-ci, ou pour des raisons techniques qui ne nous sont pas imputables. Le Cabinet se réserve le droit de modifier, interrompre ou supprimer l’un des éléments du Site et ce à tout moment, entraînant l’indisponibilité d’une fonction, de la base de données ou du contenu du Site, et ce sans droit à indemnité au profit de l’Utilisateur.

10. De même, le Cabinet se réserve le droit de vous refuser l’accès au Site (ce qui peut également inclure l’accès aux services ou aux informations disponibles via le Site) à tout moment et sans préavis.